Pauline Croze revient avec un 5e album, Après les heures grises, écrit durant le confinement, où la grâce et la subtilité
habillent sa voix. Elle y arbore un style musical sans frontières qui serpente entre les mondes, façonné parce ce qui lui plaît dans les sons d’aujourd’hui. Dans un style plus moderne et animé, elle triomphe de cette nouvelle spontanéité pour s’attaquer avec distance et ironie aux tremblements du monde contemporain.
Si Baudelaire faisait du rock et Nietzsche de la chanson française, alors peut-être de leur rencontre, aurait pu naître Pandore. Plume habile, la liberté combat la morale. La poésie ne peut être, pour lui, que révolte. Sur scène, Pandore est accompagné par un violoncelle débridé, et une guitare résolument rock.
PROMO SPÉCIAL MARS : 1 PLACE AU TARIF PLEIN OU RÉDUIT DANS VOTRE PANIER = LA 2EME AU TARIF SPÉCIAL MARS (ÉQUIVALENT AU TARIF ABONNE A LA CARTE)