CONCERT DEBOUT
"Vivelo", le quatrième album du Grupo Compay Segundo, marque avec brio le retour de la musique cubaine. Après le décès de Compay Segundo en 2003, ses compagnons de vie et de scène poursuivent son héritage musical. Sorti en octobre 2022, l'album mélange habilement tradition et modernité, avec des collaborations prestigieuses et des titres originaux. Un tournant dans leur carrière, l'album fusionne les générations et présente des arrangements captivants.