Après une première tournée intitulée “PARENTHESE ACOUSTIQUE” avec une formation en trio, et l’album Mon totem, Yves Jamait, ré-ouvre la parenthèse
avec les deux musiciens, Samuel Garcia et Didier Grebot à ses côtés pour parcourir le chemin que huit albums ont tracé. Ils prendront aussi quelques chemins de traverse pour venir chercher le public et… le toucher. Bref que du circuit court !